Je ne suis pas enceinte !

Publié le par Il viendra

Le problème qu'on a souvent quand on est en PMA (procréation médicalement assistée), c'est que notre quotidien consiste à regretter ce qu'on a pas : un bébé qui grandit en nous !

 

Et ben moi je dis, une fois qu'il sera là, on aura 9 mois pour s'en réjouir et plaindre en même temps....

 

Alors réjouissons nous de ce que nous pouvons faire en tant que non future mère

 

Hier, j'ai bu de la red*bull (chargée en sucre, taurine, caféine), tréééés mauvaise pour l'organisme, mangé pleiiinnnn de charcuterie.... J'ai bu du café (deux fois soyons fous !), je suis tombée (mon quotidien ) sans flipper des conséquences...

 

J'ai papouillé mes chats pour leur plus grand plaisir (et le mien !).

 

P1010022

 

Je n'ai pas eu de nausées, je n'ai pas (trop) été fatiguée, je n'ai pas eu mal aux seins...

 

Je suis rentrée difficilement dans mes jeans (enfin je sais pas si je devrais m'en vanter, c'est pas dur de rentrer dans les miens )

 

Bon j'avoue, ça vaut pas une grossesse (enfin, pour moi... ), mais quand même... Ca console ! (un peu)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> T'as raison, en PMA faut garder les côtés positifs dans un coin!<br /> C'est la positive attitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu fais bien de nous le rappeler ! y'en a marre de tout voir à travers une potentielle grossesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Tiens c'est marrant, en ce moment je suis justement dans cet état d'esprit aussi ! Essayer de voir tous les bons côtés à être nullipare et non enceinte !<br /> Moi aussi plein de câlins à mes chats, petit apéro en amoureux, squash, sorties de dernière minute improvisées ... Apprécions ce que l'on a !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Exactement ! Evidemment que ce qu'on désire par dessus tout ne vient pas pour l'instant, et qu'on l'attend, pour la plupart (comme moi) depuis des années... Mais je trouve dommage de ne pas se<br /> rapeller que nous sommes autre chose que des potentielles futures mamans... Nous sommes des femmes avant tout ! Allez,<br /> à la tienne Waiting Woman !<br /> <br /> <br /> <br />