Prix de lot en PMA ? "Une stim effectuée, 2 follicules offerts!"

Publié le par Il viendra

Hé ouais !

 

Vu qu'à notre rdv au labo, nous avons appris que nous devions attendre un mois pour une IAC, et que j'avais déjà commencé mon traitement... On est reparti sur une stimulation "normale" : duphaston/puregon/ovitrelle/progesterone.

 

C'était trés mal parti : à J10, PDS, taux pas mauvais, mais impossible de voir le doc à cause de mes horaires ! Le lendemain, J11, rdv le matin, mais finalement le doc doit partir en clinique, pas de rdv possible! Le rdv est reporté à J12 l'apres-midi !

 

J'étais un peu enervée, persuadée que du coup ce serait foutu, qu'on aurait attendu trop longtemps et qu'il faudrait laisser tomber... En + j'avais de + en + mal au bas ventre et donc je sentais bien le coup foireux du kyste...

 

A peine arrivée, je lui dis qu'il vaut mieux faire direct une écho endo et non pelvienne car avec ces douleurs, je vais aux toilettes toutes les demi heures ou presque et je pensais qu'il ne verrait rien...

 

Il essaye quand meme... il pose le truc et je l'entends me dire "heuuuu.... 2 on accepte ?" moi "ha ben carrément oui ! 2 c'est 2 fois + de chances de réussite non ?!"

 

Et nous voilà partis, il m'a fait l'injection d'ovitrelle dans la foulée, il ne reste plus qu'à croiser les doigts ! Oui parce que le reste du boulot ne regarde que mon mari et moi .

 

Je suis vraiment contente et optimiste (pour une fois), je n'ai jamais eu 2 follicules, le doc est visiblement assez enthousiaste lui aussi...

 

Je lui ai dit "si là je tombe pas enceinte, je suis véxée " et il m'a dit "ben moi aussi!" lol...

 

Alors non, ce n'est pas qu'on souhaite à tout prix des jumeaux, on n'est pas maso, et je voudrais une grossesse la + simple possible... Mais on augmente quand meme grandement nos chances ainsi !

 

Et puis hein, vu comme on rame pour en arriver là, tant qu'à faire, 2 d'un coup c'est tout benef',ça, c'est fait au moins !

 

Bref croisons les doigts pour qu'au moins un des deux ait la bonne idée de s'ouvrir à un de ces charmant M"sieur Zozo... Allez les M'zelles Ovules soyez pas farouches quoi !

 

Bref, coup de chapeau à mes chers ovaires qui pour une fois ont eu l'esprit de compet' pour faire leur boulot (pas trop tot les gars), et le faire bien !

 

Maintenant, un coup de pouce de Dame Nature (pour une fois) serait le bienvenu !

 

EDIT : j'ai oublié de dire que mon taux estradiol était à 738,80 pg/ml !

 

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnes nouvelles ! Bienvenue dans l'attente et l'espoir et croisons fort les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoooooo ce serait bieeeeen... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super nouvelle tout ça, y a plus qu'à croiser les doigts alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon ben bienvenue au club des 2 fofos pour le prix d'un ! Moi aussi je devrait "a priori" avoir 2 fofo. Alors ce weekend je connait des zozos qui vont leur faire leur fête à ces 2 fofos.<br /> On croises les doigts pour nos 4 fofos alors!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on croise on croise !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une super nouvelle!!! Je croise fort les doigts ce sont de très jolies chance! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ! j'ai oublié de dire que mon taux estradiol, à J10 était à 783,80 pg/ml et 2876,55 pmol/l <br /> <br /> <br /> <br />