Le plus bel oeuf du monde...

Publié le par Il viendra

Le rêve continue (encore heureux) et avec lui son lot d'inquiétudes auquel il fallait s'attendre... Avec tout ce qu'on peut lire sur le net.

 

D'abord, ce sont mes taux qui m'ont inquiété :

 

13 jours : 101

17 jours : 350

19 jours : 600

 

Quand on voit, d'une part les taux explosifs de certaines sur le net, et d'autre part qu'on nous martèle que "le taux doit doubler au minimum toutes les 48h"; y a de quoi se pendre en moins de 2 !

 

Et que dire quand arrive un tout petit rikiki saignement ? Ben on file aux urgences !

 

Résultat tout va bien, et nous avons eu la chance de pouvoir voir notre petit oeuf, un petit micro M'M's de 4mm si je me souviens bien de ce qu'il a dit... Là, en plein milieu de mon utérus! L'interne nous a dit aussi que mes taux étaient trés bien et qu'ils correspondaient à ce qu'il avait vu à l'échographie.

 

Ha je suis aussi l'heureuse couveuse d'un méga kyste de 5,5 x 6,5 cm, mais ça, j'ai l'habitude, même si lui avait l'air choqué de trouver un truc aussi gros là dedans . Cependant, ça ne l'inquiète pas.

 

Par contre, du fait que y a eu saignement, même minime, et que je suis de rhésus négatif, je suis obligée de faire aujourd'hui une injection au choix : intramusculaire ou intraveineuse... Super le choix ! Je penche néanmoins pour l'intraveineuse, étant donné qu'à la dernière intramusculaire, je me suis évanouie...

 

Donc voilà, je suis l'heureuse couveuse d'un merveilleux petit oeuf.

 

J'adresse à toutes les copines de galère tous mes voeux pour les fêtes, et je vous souhaite vous aussi d'arriver à avoir ce beau +, qu'on mérite toutes aprés tant d'embuches... Courage à toutes...

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comment vas-tu ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou et désolée du retard de réponse, ça va bien merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comment vas tu ? J'espère que les nouvelles sont toujours bonnes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! merci de prendre des nouvelles, tout va bien, j'attends un petit garçon ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial pour petit oeuf (moi j'ai oas eu cette chance malgré mes "bons taux"... comme quoi !)<br /> moins cool pour le kyste et la piqure pour le rhesus...<br /> croisons croisons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, de belles fêtes en perspective...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre