Un rêve éveillée.... et Lettre à Papa Nowel (moi aussi)

Publié le par Il viendra

J'ai tant de fois rêvé que j'étais enceinte ou maman... Pour me réveiller et passer la journée à déprimer...

 

Mais depuis ce coup de fil de jeudi, je ne me réveille pas, et ma foi tout ça m'a l'air bien réel... !

 

Je revois le sourire et l'émotion de mon homme quand je lui ai annoncé sans arrêt... Et j'attends avec impatience ma prise de sang de lundi !

 

J'ai passé une première nuit horrible, à me tordre de douleur et me lever toutes les 2h... Cette nuit dernière a été + calme... Il faut dire qu'en tant qu'OPK, je sens le moindre truc qui se passe là dedans, j'ai même trouvé le moyen d'avoir mal à l'ovulation !

 

Je n'ai pas mal aux seins, contrairement à ce que j'ai ressenti autour de 7/9 DPO, par contre des douleurs dans le bas ventre et des nausées, ça oui... et les test pipi ont toujours du mal à se colorer... J'ai décidé que c'était de la m***** (Non mais c'est vrai quoi, un taux à 101 et le test bandelette qui se colore à peine, c'est une blague ?!)

 

Sinon, j'avais envie de faire moi aussi ma lettre au père noël :

 

Cher papa noël,

 

Je n'ai pas pour habitude de t'écrire c'est vrai, mais puisqu'il semble que tu as décidé m'apporter un merveilleux cadeau en avance, je me permets de te dire de faire attention à ce que tu fais! Car j'ai tellement espéré ce petit bout, maintenant qu'il est là, tu te débrouilles pour qu'il y reste, on est d'accord ? Donner, c'est donner et reprendre c'est voler ! Bon, ça c'est fait.

Ensuite, je sais j'abuse, mais je me permets d'attirer ton attention sur tous ces couples qui, comme nous, attendent leur cadeau depuis des années, et qui te seraient, comme moi, très reconnaissants de leur accorder enfin ce fantastique présent...

Merci à toi !

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Youpie, youpie, youpie, c'est la saison!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profites profites ! Gros bisous et belle lettre au Père Noyel !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre