L'attente du résultat... Ou comment virer schyzophrène en deux heures...

Publié le par Il viendra

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos messages... Ils m'ont vraiment fait beaucoup de bien... Et je sais que 12 DPO c'est tot, mais je me fiais surtout à la disparition de mes symptomes... et à l'arrivée de ceux des règles...

 

Et comme je suis tétue, j'ai quand meme fait un test bandelette ce matin... et je pensais être trés mal reveillée car une bande trés TRES claire est apparue... Me disant qu'il devait être foutu, j'en ai refait un autre, histoire de confirmer que j'hallucinais... et la même ligne trés trés claire était là...

 

J'ai pu voir entre temps sur le net, des témoignages de personnes qui parlaient de ligne d'évaporation... Mais quand même, j'ai foncé au labo, et je dois les appeler dans 1h pour savoir...

 

J'ai tenu à la faire tout de suite, car mon homme étant au boulot (ce qui n'est pas le cas de demain et aprés demain), j'aimerais pouvoir lui faire la surprise...

 

Enfin encore faut il que ce soit positif... Il parait qu'il faut se méfier avec les bandelettes... Donc j'ai une voix en moi qui me dit "t'emballes pas cocotte, t'as eu la berlue, c'est tout, la bande ne se voyait qu'en pleine lumière et toi tu t'imagines déjà avoir gagné au loto... tu crois quand meme pas que ça va être si facile ? Et je te rappelles que tu n'es qu'à 13 DPO avec des douleurs de règles!" et l'autre voix qui me dit "y avait une ligne ! y avait une ligne !"

 

Pfff... j'ai peur car j'avoue me laisser emporter par la deuxième voix... et j'ai trés peur de la chute...Surtout que ce soir on mange chez les beaux parents, j'ai pas envie de faire la gueule sans raisons...

 

J'éditerai si je peux quand j'aurai les résultats... au + tard j'éditerai demain...

 

Merci encore pour vos messages d'hier...

 

 

EDIT: TAUX A 101 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhh quelle journée tu as du passer!! dis donc tu parlais de spirale de déception ds le post prcédent, hihi!!<br /> FELICITATIONS!! Waouhhh c'est super! encore une belle nouvel pré Noel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Youpi, quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial !!!! super nouvelle pour un DPO12 et une bande claire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est une jolie berlue!!! Félicitations pour ce joli chiffre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre